Une hôte Airbnb bretonne découvre par hasard son identité #jeanjacquesgoldman

en juillet 2024 Jean-Jacques Goldman figure emblématique de la chanson française s'est offert des vacances en Bretagne avec son époux le couple a choisi un appartement Airbnb sans que l'autte kathleine une céramiste ne connaissent leur identité au départ ce n'est qu'au cours d'une discussion le lendemain de leur arrivée que Katheline a réalisé qu'elle avait devant elle l'un des artistes les plus célèbres de France surprise mais amusée a confirmé l'identité de son locataire en lui demandant directement s'il était bien Jean-Jacques Goldman fidèle à sa réputation d'humilité l'artiste a confirmé avec un sourire marquant ainsi une rencontre mémorable pour l'ôte kathleine a partagé cette expérience unique sur son compte Instagram provoquant l'émotion parmi les fans de Goldman qui restent toujours à vide de ses rares apparitions publiques

Share your thoughts

Related Transcripts

La pire chose qui soit arrivée à Gojo 🩸 (Bravo FC Jujutsu) thumbnail
La pire chose qui soit arrivée à Gojo 🩸 (Bravo FC Jujutsu)

Category: Entertainment

C'est quoi la pire chose qui puisse arriver à une figurine d'animé à votre avis le tristement célèbre incident de la figurine gojo c'est un petit peu une légende de la communauté jujutsu personne ne s'attendait vraiment à voir une figurine de gojo se faire baptiser avec un un tampon usager dans une... Read more

Vol MH370 - La Disparition Inexpliquée du Vol Malaysia Airlines thumbnail
Vol MH370 - La Disparition Inexpliquée du Vol Malaysia Airlines

Category: Film & Animation

Disparu sans laisser de trace la nuit du mh370 nous sommes le 8 mars 2014 une nuit apparemment ordinaire des familles se disent au revoir à l'aéroport international de kuala lompur parmi elles les passagers du vol 370 de la malaysia airlines prêt pour leur voyage à destination de pékin ils étaient loin... Read more

Patricia Kaas : Les épreuves derrière l'hommage à Piaf thumbnail
Patricia Kaas : Les épreuves derrière l'hommage à Piaf

Category: Entertainment

On ne va pas [musique] trois ans après sa dernière tournée patricia kaas se lance un nouveau défi s'attaquer au mythe piaf un répertoire que seule l'expérience de la vie pouvait lui permettent d'interpréter temps a vécu des choses on les comprend mieux et on n'a pas besoin de réfléchir aux émotions... Read more

Quelle Époque : Nicolas Bedos confronté à son ex-compagne Doria Tillier, il s'adresse à sa "chérie" thumbnail

Category: People & Blogs

Bonjour à tous et bienvenue sur buzz tv la chaîne de l'actu j'espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur quelle époque nicolas bedo confronté à son ex-compagne doria tillier et s'adresse à sa chérie [musique] invité dans les missions quelle époque le 29 octobre... Read more

Arielle Dombasle - Adieu les vacances… thumbnail
Arielle Dombasle - Adieu les vacances…

Category: Entertainment

Oh adieu les vacances adieu les jardins les fleurs et la [musique] plage adieu l'océan miroit ah les [musique] vagues la mer couleur duite couleur lgum le [musique] soleil immense qui se couche chaque jour dans son feu [musique] Read more

Emmanuelle Béart au Yémen [Intégrale] En terre inconnue thumbnail
Emmanuelle Béart au Yémen [Intégrale] En terre inconnue

Category: Entertainment

Arrivée à l'aéroport [musique] ur bonjourêes ce moment moment  parleemmanuel dans un taxi   arrive à l'aéroport sa pas du  tout vers quelle destination   s'en bonour bonjour jeis enregistrer pour  pour moi et pour emmanu la comédienne tout ce que j'ai donc j'ai son passeport j'ai  son visa j'ai son... Read more

On s'est perdus à Kingston • Road Trip Etats Unis Canada #4 thumbnail
On s'est perdus à Kingston • Road Trip Etats Unis Canada #4

Category: Travel & Events

Perfect so depit for s will be 1460 ok ok can i have a postal code have number we have a code disc code what's the disc code seam per [musique] don't [musique] [musique] bon là on vient de on vient de débarquer à kingston on a mis pratiquement 6h sur la route bon on s'est arrêté à deux reprise mais... Read more

Inclusion et sport adapté avec la jeunesse thumbnail
Inclusion et sport adapté avec la jeunesse

Category: News & Politics

Ça veut dire que j'ai le droit de faire 1 2 et après je suis obligée de donner ma balle c'est comme au basket en fauteuil on n pas le droit de faire plus de 1 2 apprentissage des règles du basket fauteuil des élèves de l'école mae fontenois de sargemine et des jeunes de l'institut médico-éducatif le... Read more

Joe Jonas and Sophie Turner are declared divorced!!! thumbnail
Joe Jonas and Sophie Turner are declared divorced!!!

Category: People & Blogs

Joe jonas and sui turner are declared divorced joe jonas and sui turner were married 5 years florida judge has declared joe jonas and sufi turner divorce and single signing of f unc confidential agreement between the two thinking for one years after the 35 years old jonas brother singer failed to divorce... Read more

J'ai affronté Spiderman à Toronto • Road Trip Etats Unis Canada #2 thumbnail
J'ai affronté Spiderman à Toronto • Road Trip Etats Unis Canada #2

Category: Travel & Events

[musique] [musique] don't know how happ think i drinking i think [musique] olé alors bienvenue pour cette deuxè étape de notre route trip us canada j'avais parlé de dans la première partie qu'on avait vu montréal ottawa et ben la deuxè étape c'était toronto et bien toronto c'est un autre délire c'est... Read more

MAEVA GHENNAM - 11 Septembre 2024 thumbnail
MAEVA GHENNAM - 11 Septembre 2024

Category: People & Blogs

Bon les filles j'ai un petit peu coupé parce que je voulais profiter de ma famille j'ai été voir ma famille et vous savez quoi j'aime trop ma famille j'ai vraiment une famille de fou parce que ça se dispute mais quand il y a des problèmes tout le monde est uni voilà c'est vrai maman non mais carrément... Read more

Théo tué par une Féministe (Money-Miss vénale et cupide) thumbnail
Théo tué par une Féministe (Money-Miss vénale et cupide)

Category: News & Politics

Peignage de david dont la vie a été bouleversée par le terrible meurtre de théo 1 2 meilleurs amis en novembre dernier théo se rend à un rendez vous chez les à une jeune fille rencontrée sur les réseaux sociaux très timide avec les filles le jeune homme est ravi de cette soirée qui l'attend avec impatience... Read more